logo

rdv

logo2

Animalice
Notre pension canine : Conditions de réservation

Pour le bien-être de nos pensionnaires, il est indispensable que :

Animalice Chaque chien soit vermifugé et traité contre tiques et puces quelques jours avant son arrivée (dates des traitements à fournir).

Animalice Son carnet de santé soit à jour, vaccination contre la toux du chenil comprise (Nobivac KC, Bronchi Shield ou Pneumodog).

Animalice Nous prenions le temps de remplir ensemble son contrat d'accueil pour nous permettre de mieux le connaître.

Animalice Nous préservions la sérénité de nos hôtes, les chiennes en chaleurs ne peuvent donc pas être accueillies (dates des dernières chaleurs à fournir pour les chiennes non stérilisées).

Animalice Chaque chien présente un minimum de socialisation: nous nous réservons le droit de refuser un chien agressif ou de lui proposer un accueil aménagé (à décider d'un commun accord).

Animalice Si votre chien suit un traitement, pensez à nous apporter sa prescription vétérinaire afin que nous puissions lui administrer ses médicaments.

Animalice Vous nous fournissiez sa nourriture habituelle (croquettes ou ration ménagère) pour ne pas perturber son équilibre alimentaire: nous nous ferons un plaisir de lui cuisiner son repas en fonction de vos consignes.

Remarque :

Pendant les mois de juillet et d'août, la durée des réservations ne peut être inférieure à 7 nuits.

2015 © Ani Malice / Mentions légales / site réalisé par L'EffetKom création graphique